lundi 16 décembre 2013


 

Arkania

Chapitre 1

La porte vers un nouveau monde...

  Moi, Hikari Fujimoto, je vivais à Tokyo avec mes parents et mon jeune frère. Jusqu'au jour où j'ai été transporté dans un monde dans lequel la magie existait...

- Hikari réveille-toi ! tu vas être en retard à l'école, lui dit sa mère.

- Oui oui. dis-je toujours endormi.

- Plus vite que ça!

    Moi, Hikari Fujimoto, 15 ans, un peu trop petit pour mon âge, cheveux blancs et un peu trop mince,je vais au lycée Yakusa-kita. Un lycée bien banal, mais que j’ aime bien.

- Salut Hikari.

- Salut Rai.

    Rai Sugisaki est mon meilleur ami depuis que j'ai sept ans et il a toujours été quelqu'un de confiance surtout dans les moments plus difficiles.

   - Après l'école tu veux aller au cinéma? Il y a eu un nouveau film! me demande-t-il.

   -  Désolé, je dois aller à mes cours de rattrapage.

    Après les cours de rattrapage, je décide de passer dans la forêt près de chez moi pour aller plus vite lorsque je oisu quelque chose de brillant. Je décide donc de suivre cette lueur bleutée au loin. Après quelque temps cette lueur de lumière disparait. Rendu chez moi, je me sens étourdi, je décide donc d'aller me coucher.

    Mais ce que je ne savais pas, c'est que j’ allais me faire transporter dans un nouveau monde.

      Le lendemain matin, toujours étourdi, je me levai, Mais soudain, j’entendis des voix étranges qui me firent frissonner. Ces mots disaient «Ce soir, rejoins-moi derrière l'école à 00h00».

       - Qui êtes vous! Dis-je avec étonnement.

       - Je suis Arkania, ton famillier.

       - Que me voulez-vous ?

       - Tu es en danger!

       - Quel danger ?

       - Je ne peux te répondre maintenant ... N'oublie pas ton engagement .

Plus rien ! Plus de contact ! Plus rien ne se produit !

    Peu de temps après, je me rends à l'école. Comme je suis encore étourdi je vais à l'infirmerie où je dors jusqu'à la fin des cours.

       - Hey Hikari, il t’es arrivé quoi aujourd'hui?

       - J'étais à l'infirmerie, un peu étourdi.

       - D'accord, on se revoit demain.

   Plus tard dans la soirée, je remets en question les mots que mon famillier m’a dit. Après mûre réflexion, je décide enfin de m'y rendre.

  À 23h55, derrière l'école, le stress est à son plus haut niveau. Une lueur bleutée, la même que dans la forêt, apparaît au loin. Cette lumière, elle s'approche de plus en plus vite. Au bout de quelques secondes, je peux percevoir une silhouette derrière cette lumière tenant quelque chose dans sa main. Effrayé, je me sauve dans la forêt et m'y cache du mieux que je peux. Toujours caché, je peux entendre la personne qui me pourchassait s'éloigner de moi.

   À 00h00, je retourne vers l'école, toujours sur mes gardes. Moi, Hikari, j’entends des voix dans ma tête.

      - C'est moi Arkania.

      - Que me veux-tu?

      - J'aimerais que tu te rendes dans mon monde.

      - Quel monde?

      - Kralos!

   Et c'est alors, qu'un cratère se forma au sol. Je tombai à l'intérieur, le cratère se referma et ce fût le noir absolu...

   

   

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire