lundi 16 décembre 2013


Salut mon ami, 

Je voulais te souhaiter une Bonne Année!

Luc, je suis déçu que cette année tu aies décidé de ne pas venir encore une fois!

J’espère que tu as passé du bon temps à faire ton aide humanitaire en Afrique.

Ta petite amie Samantha te fait dire salut, elle va aussi aller te rejoindre pour passer un peu de temps avec toi. Elle dit de l’attendre le 2 janvier à l’aéroport d’Ouagadougou.

Moi, j’ai passé une très belle soirée du Jour de l’An. Nous nous sommes amusés comme des petits gamins. Tu aurais aimé ça nous voir, c’était amusant, nous étions tous chauds. Jimmy a sauté sur un ballon pour enfant et il est tombé, c’était très drôle! J’ai joué quatre fois au poker indien. Tout le monde s’est amusé et on a ri tellement. Il s’est passé beaucoup de choses, tu aurais eu beaucoup de plaisir à nous voir nous amuser, on a fait beaucoup de jeux.

En bref, c’était pour te dire qu’on s’est bien amusés même si tu n’étais pas là.

Les autres ont aussi fait la connaissance de Cindy, ma nouvelle petite amie. Elle est très gentille; elle était gênée au début, mais à la fin, avec les jeux, elle s’est dégênée.

Jimmy a eu sa nouvelle voiture la journée du party, un cadeau de son père. 

J’ai fait la recette de gâteau que tu m’as donnée.

La prochaine fois, tâche d’être là. Ce serait très apprécié parce que nous, on est tes amis.

L’année prochaine, je vais aller te chercher moi-même si tu ne viens pas! Je vais te kidnapper pour que tu passes du bon temps.

Et arrête de penser aux autres et pense un peu à toi, pour une fois, mon ami…

Raphaël

Aucun commentaire:

Publier un commentaire